"Tout sa pour la Mode."

Publié le par Major Kurk

"Tout sa pour la Mode."
"Comme si le colportage de la peau et la fourrure d'un animal adulte électrocuté, et dépecé encore vivant ne suffisait pas, certains concepteurs impitoyable de cruauté font la mode avec un regard particulièrement macabre

Killer: Astrakhan, également connu sous le nom broadtail, ou de la laine de fourrure de néonatale et fœtale d'agneaux Karakul qui sont élevés par milliers en Asie centrale pour le commerce des fourrures sanglante.

Parce que leur unique et hautement prisé fourrure, commence à se détendre et se redresser dans les trois jours suivant la naissance, de nombreux agneaux Karakul sont abattus quand ils ont seulement 1 ou 2 jours. Le reste ne vivent même pas autant de temps.
Afin d'obtenir un foetus Karakul, peau de broadtail, appelés dans l'industrie et apprécié pour sa douceur exceptionnelle, ils égorgent là mère et taillade le ventre pour retirer l'agneau en développement. Une mère donne généralement naissance à trois agneaux avant d'être abattus même temps que son quatrième fœtus, environ 15 à 30 jours avant qu'il ne naissent. Comme bon nombre, 4 millions d'agneaux Karakul sont abattus pour leur fourrure chaque année.

Tout sa pour la Mode."


Vidéo via Face Book (introuvable sur Youtube, Daily motion, etc... Vive la censure pour ne pas avertir le monde...) :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1143097592645&ref=nf

Publié dans Infos Animal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article